Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
il y a 4 semaines
|
|
![]() Gros pécor tout nu Groupe: Membre Messages: 24 Inscrit: 9-November 09 Lieu : Assis au coin d'une sphère sans angles Membre No.: 1,233 |
Omg , c'est vrai que j'ai pas pensé au coup du dos au mur (quoique j'ai essayé avec Golbez , c'est vraiment kamikaze comme set mais brutal...) , mais 85.1 quand même , avec ça l'EX mode , tu le quittes jamais...Pendant 30 seconde , ouais , donc vaut mieux se booster autre chose avec un tel boost (Thanatos à 170% avec âme punitive...*bave*). En plus , Girouette je peux me l'acheter...
Moi j'ai vers les 11 avec un set de trois équipements , ça me suffit pour rester en Ex-mode aussi longtemps que je veux tant que je gagne. Je fais une seule poursuite et je remplit toute ma barre d'EX si je place la moindre attaque...Ou si je m'en bouffe une ! Utile dans les colisées ou tu t'ennuie , t'essaye de remplir toutes les conditions pour booster tes lunes et soleil levants pour avoir des primes de combat et ça t'occupe. Mais du coup j'en ai plus besoin... -------------------- ![]() |
|
|
|
il y a 4 semaines
|
|
|
Gros pécor tout nu Groupe: Membre Messages: 12 Inscrit: 2-August 10 Membre No.: 1,931 |
Justement pour le Blackjack au delà des LV120-130 donc j'utilise Thanatos (que c'est jouissif de mettre un gars LV150 en syncope d'un seul coup
Après mon autre stratégie avec Squall c'est de mettre ceinture de champion, colliers de perle, gravitiorbe et de mettre plusieurs accéssoire énergisant et un multiplicateur de plus de 23 résultat la jauge EX montait à la vitesse d'une Formule 1 sur une ligne droite du coup je pouvais réster en mode EX pendant une durée illimité (bah oui à chaque attaque ma jauge EX revenait à 100%). |
|
|
|
il y a 4 semaines
|
|
![]() Gros pécor tout nu Groupe: Membre Messages: 24 Inscrit: 9-November 09 Lieu : Assis au coin d'une sphère sans angles Membre No.: 1,233 |
23 ? C'est vrai que je n'utilise pas que des multiplicateurs à 1,5 , je met aussi des multiplicateurs de niveau pour en avoir au moins un peu en toute circonstance. J'aime jouer comme ça vient et exploiter les faiblesses de l'ordi (sur un rail , pare et contre-attaque quand il arrive en sens inverse , l'ordi n'a qu'une envie , c'est de se crasher sur toi quand il le peut , mais gaffe , certains ordis pensent à sauter au dernier moment , pour ne rien faire parfois...) , l'ordi , ce génie qui ne sait pas interrompre une comète mais spamme les crocs du dragon noir dans l'EX de Golbez...Boulet.
Même avec Firion et sans la bourrasque , j'ai le temps de l'arrêter avant qu'il ne réussisse son coup , c'est dire... Tu as pensé à mettre les compétences "Dos au mur" , "Okidor" et consorts (les boucliers , riposte , anti-riposte , attaque furtive avec Squall , lol , son croc de bête l'active à tous les coups) dans tes sets ? C'est un boost assez appréciable quand les multiplicateurs foirent à cause d'une connerie ou d'une attaque ratée/punie par les réflexes haxx de l'ordi (Jetch...)... Je suis un étourdi et j'en suis conscient (les oublis de remettre un EX-build à Gabrant après un build de chance , ça m'arrive...) , donc si tu l'es toi aussi , bah voilà... En passant , n'oublie pas le combo croc de bête ---> Cercle aérien , contre l'ordi , ça marche à presque tous les coups (le terrain et la distance peuvent lui donner une chance de s'en échapper , méfiance , mais c'est rarement le cas) et le Cercle aérien et l'Atomiseur passent à travers l'Omni garde de Ex-Death , bizarrement , donc si jamais l'ordi Exdeath se met à te parer tous tes croc de bête (avec ses réflexes haxx d'ordi) et tout ce que tu peux lui balançer tout en contrant avec un Almageste ou la double attaque aux gros critiques (ça sent le vécu...) , fais-ça et sa stratégie tombera à l'eau. C'est très énervant de se faire avoir quand on est la boîte de conserve , alors ça marche même contre des humains qui en abuserait , s'attendant à un croc de bête par derrière ou autre chose du genre (de toute façon ça perce la haute garde , pas de souci). -------------------- ![]() |
|
|
|
il y a 4 semaines
|
|
|
Gros pécor tout nu Groupe: Membre Messages: 12 Inscrit: 2-August 10 Membre No.: 1,931 |
Oui le combo Croc de bête + Cercle Aérien est mon combo favori ça marche à tout les coups quasiment, oui j'active les compétences augmentant le taux de coup critique après comme je remplis rapidement la jauge Ex je la garde pour parer, mais bon j'ai jamais eu de gros de soucis car avec EXP convertie en PV comme j'ai pour habitude de mettre des attaque de PV avec un taux de BRA élever et avec le Regain du mode EX mes PV remonte très vite.
Oui effectivement l'IA ne sait pas manier Golbez quand il utilise Croc du dragon noir tu peux te mettre à un centimètre de lui il ne s'arrêtera (donc petit Ultima avec Kuja ou Trine avec Kefka et hop coucher Golbez) d'ailleurs l'IA fait également souvent la même erreur avec Ange sans coeur de Sephiroth et Absorbation temporelle d'Ultimecia. Pour Gabranth je lui mets tout le temps un Bois odorant d'arcane comme ça mode EX dès le début et avec les même accessoire et avec un sablier d'or et une ceinture de champion et des accéssoire énergisant il est OMG. J'ai pas trop compris ce que tu veux dire pour EX death, tout ce que je peut te dire c'est que l'atomiseur et le cercle aérien passe car en fait c'est une série de plusieurs explosion donc EX death ne peut pas parer les explosions qui sont sur lui. |
|
|
|
il y a 4 semaines
|
|
Un combo assez évident , mais nécessaire pour Squall , qui a du mal à placer ses attaques de PV malgré qu'il monte à 9999 de bra plus vite que Tidus ne court en Ex mode.
Oui , l'ordi est un boulet avec les crocs noirs et associés...Et des fois il s'amuse à imiter mon Empereur et à faire juste après moi la comète...Boulet , la mienne sera parti avant la sienne. Bah ce que je voulais dire pour Ex-Death , c'est qu'il n'a AUCUN moyen de parer ces coups-là , donc contre l'ordi Ex-Death le plus puissant (genre au blackjack) , autant spammer ce coup plutôt que de risquer une garde (réflexes haxx...Il le fait à tous les coups quand il est chaud) si tu veux gagner , c'est plus simple...Et il est trop lent pour riposter. On peut lui mettre la misère sans en avoir besoin aussi... Mais série d'explosion , même s'il a le temps de se couvrir avec l'omnigarde et de ne se prendre que le bout de la hitbox , ça passera quand même à travers , ça m'a tout de suite frappé (jeu de mots...) quand je prenais Ex-Death contre ce type. Pourtant c'est impossible de faire des coups multiples avec ça , c'est un coup qui ne frappera qu'une fois à tous les coups , le début ne servant qu'à passer à travers la magie. Bizarre , mais tant pis , Ex-Death n'a qu'à prendre la panoplie d'Adamante pour se booster en l'esquivant , et puis basta. -------------------- ![]() |
|
|
|
il y a 2 semaines
|
|
![]() Gros pécor tout nu Groupe: Membre Messages: 13 Inscrit: 30-December 09 Membre No.: 1,312 |
Squall & Cloud Of Darkness are great
有難うございます -------------------- [url="http://ladybarronmore.googlepages.com/FFVIII_WhyMe.jpg/FFVIII_WhyMe-full.jpg
|
|
|
|
![]() ![]() |

| Version bas débit | Nous sommes le : 8 September 2010 - 13:49 |