Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
9 Sep 2009, 18:01
|
|
![]() Gros pécor tout nu Groupe: Membre Messages: 18 Inscrit: 8-September 09 Membre No.: 1,071 |
Bonjour à vous !
Je n'ai pas trouvé un topic similaire, alors je me suis dit : Pourquoi ne pas le créer ? Voilà, mettez les points positifs et négatifs que vous trouvez aux personnages : G.d.L. : Un bon perso pour débuter, mais je me suis rendu compte, après avoir joué avec d'autres persos qu'il n'était pas si génial que ça... Sa vague Radieuse est assez rapide, mais trop facile à esquiver. Son bouclier de Lumière, ni rapide, ni dur à esquiver. Firion : Avec toutes ses armes, je suis content qu'il fasse parti de Dissidia, car j'aime bien les combats distance-mêlée. Mais je n'ai pas trop avancé avec lui, j'espère qu'on a pas que Flèche Fulgurante, car c'est vraiment facile à l'esquiver... Chevalier Oignon : C'est le seul perso que je viens de monter au level 100 pour l'instant Cecil : J'aime plutôt sa forme Paladin, mais je ne l'aime pas trop tout court Je mettrais les autres persos plus tard. A vous ! |
|
|
|
4 Apr 2010, 12:41
|
|
![]() Gros pécor tout nu Groupe: Membre Messages: 45 Inscrit: 12-February 10 Membre No.: 1,419 |
Yo !
Alors, le guerrier de la lumière est sans doute l'un des persos les plus équilibrés à mon sens: bon en attaque, bon en défense, ses combos Attq bravoure- Eradication le rendent souple d'utilisation. Firion est un fou au sol mais dès qu'il sélève, ses attaques deviennent plus que moyenne ( à part Maîtrte d'armes, très utile quand l'ennemi est bloqué dans un coin ), et ses combos à terre le rendent puissant à assez longue portée, donc moi je l'adore^^( équipé avec un multiplicateur *18 environ, il break n'importe qui en un coup, suivi d'une Double Peine et d'un bonus dégâts de Pv dû aux impacts, ça pardonne pas...) Voilà, c'est déjà un bon début ( non ?)... -------------------- Love and others disasters...
I'll take the world with me ! |
|
|
|
6 Jun 2010, 23:16
|
|
|
Rêveur de Roses sauvages Groupe: Membre Messages: 425 Inscrit: 18-October 08 Lieu : Strasbourg ( Alsace ) Membre No.: 175 |
Version jap :
Dieu : Squall Demi-Dieux : Butz, Zidane, Jecht, Sephiroth, Cloud, Tidus, Exdeath, Golbeza, Tina, Gabranth, Cecil, Warrior of Light Humains : Le reste Version occidental : Dieu : Squall Demi-Dieu : Sephiroth Humains : Le reste Vous avez besoin que je vous fasse un dessin ? -------------------- ![]() ![]() |
|
|
|
6 Jun 2010, 09:49
|
|
![]() Addict du vieux Dolgan Groupe: Membre Messages: 1,708 Inscrit: 19-December 08 Lieu : Dans le lit entre Tifa, Ultimécia,Beatrix, ... Membre No.: 347 |
En gros dans la version jap ils étaient presque tous cheatés
-------------------- Jeux du moment: FFXIII, Blazblue, Nier OST du moment: Blazblue ![]() ![]() |
|
|
|
6 Jun 2010, 00:03
|
|
|
Rêveur de Roses sauvages Groupe: Membre Messages: 425 Inscrit: 18-October 08 Lieu : Strasbourg ( Alsace ) Membre No.: 175 |
On avait un jeu équilibré surtout et pas un jeu sous le joug de son Altesse le Roi Squall et son conseiller Sephiroth.
-------------------- ![]() ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |

| Version bas débit | Nous sommes le : 10 September 2010 - 06:01 |