Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
4 Apr 2010, 20:25
|
|
![]() Gros pécor tout nu Groupe: Membre Messages: 24 Inscrit: 9-November 09 Lieu : Assis au coin d'une sphère sans angles Membre No.: 1,233 |
C'est triste la fin d'un site , mais bon , faudra s'y faire...Et garder le forum en vie tant qu'il est ouvert !
J'ai même eu le droit à un acceuil mémorable. Comment vous remercier , et comment remercier Shenron , sans qui...Bah sans qui y'aurait pas ce site , tout simplement. C'est vrai qu'on a plus vraiment besoin de news pour Dissidia maintenant mais quand même , y'avait du bon boulot selon mes souvenirs... Bon bah bonne continuation au forum , et qu'advienne que pourra. De la part du gros pécor tout nu. -------------------- ![]() |
|
|
|
5 May 2010, 20:00
|
|
![]() Gros pécor tout nu Groupe: Membre Messages: 17 Inscrit: 11-February 10 Lieu : Niort Membre No.: 1,416 |
J'ai ratée un épisode la °° le forum ferme quand je revien
bon ba temps pis je passerais totu de meme de temps en temps ... Je regrette d'avoir été malade aussi longtemps :'( mais pour garder contact avec ceux qui veules ! et a demander en MP j'ai msn et skype -------------------- ![]() |
|
|
|
5 May 2010, 20:54
|
|
![]() Addict du vieux Dolgan Groupe: Membre Messages: 1,708 Inscrit: 19-December 08 Lieu : Dans le lit entre Tifa, Ultimécia,Beatrix, ... Membre No.: 347 |
Pas le forum, mais le site
-------------------- Jeux du moment: FFXIII, Blazblue, Nier OST du moment: Blazblue ![]() ![]() |
|
|
|
5 May 2010, 16:59
|
|
![]() Gros pécor tout nu Groupe: Membre Messages: 17 Inscrit: 11-February 10 Lieu : Niort Membre No.: 1,416 |
Ok désolé >.< enfin bref espérons pour un retour bientot !
-------------------- ![]() |
|
|
|
il y a un jour
|
|
|
Super Diesel Fenrir Groupe: Membre Messages: 4,319 Inscrit: 5-September 08 Lieu : Ardennes (08) Membre No.: 37 |
Fock dat' shit, DF renaît de ses cendres \\o//
-------------------- ![]() Espoirs pour Duodecim : Beatrix (Final Fantasy IX), Auron (Final Fantasy X), Laguna (Final Fantasy VIII) |
|
|
|
il y a un jour
|
|
|
Administrateur Groupe: Administrateur Messages: 2,586 Inscrit: 7-August 08 Lieu : Le cul a Torkass Membre No.: 1 |
seems like it
|
|
|
il y a un jour
|
|
|
Addict du vieux Dolgan Groupe: Membre Messages: 1,375 Inscrit: 4-January 09 Lieu : Poitiers Membre No.: 492 |
Bon voilà un message pour vous annoncer que DF ne reprendra pas AHAH, ou paaaas. et j'espère que vous répondrez présents sur Dissidia France si jamais un éventuel Dissidia 2 pointait le bout de son nez =D ! -------------------- |
|
|
|
il y a un jour
|
|
|
Fanatique de la Light Bringer Groupe: Membre Messages: 1,022 Inscrit: 26-August 08 Lieu : Suisse Membre No.: 28 |
Sergent Zephyr au Rapport! =p
-------------------- |
|
|
|
il y a un jour
|
|
|
Administrateur Groupe: Administrateur Messages: 2,586 Inscrit: 7-August 08 Lieu : Le cul a Torkass Membre No.: 1 |
Par contre je pense que en faisant revivre le site, un reset complet du forum sera necessaire.
je m'explique. j'ai une base de donnée entierement et UNIQUEMENT dédiée au forum. une BDD de 100mo, et elle est très régulièrement aux alentours de 115mo déjà. Je pense que jreseterai complet le forum. Je réfléchirai a voir si y'a moyen de garder les membres & nombres de messages, malheureusement le nombre de message est lié aux messages présent sur le forum... Je vais y réfléchir, mais si je reset TOUT TOUT TOUT je mettrait en place un systeme qui vous permettra de vous assurer de garder le même pseudo. (sauf si désirez changer) -------------------- ![]() |
|
|
|
il y a un jour
|
|
![]() Super Diesel Fenrir Groupe: Membre Messages: 4,996 Inscrit: 17-October 08 Lieu : Sur un terrain de Foot US, YAA-HAA!! Membre No.: 168 |
et j'espère que vous répondrez présents sur Dissidia France si jamais un éventuel Dissidia 2 pointait le bout de son nez Sir...Yes Sir! -------------------- |
|
|
|
il y a un jour
|
|
![]() Collectionneur de cornes de Maduin Groupe: Modérateur Messages: 2,645 Inscrit: 13-November 08 Lieu : à la Maison Blanche du Maroc Membre No.: 234 |
Ça va être dur mais il devrait y avoir un module permettant cela.
Et oui, c'est vraiment réjouissant de voir que la plupart des membres les plus actifs aient répondu présent x) ! -------------------- ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
il y a un jour
|
|
![]() Super Diesel Fenrir Groupe: Membre Messages: 4,996 Inscrit: 17-October 08 Lieu : Sur un terrain de Foot US, YAA-HAA!! Membre No.: 168 |
Je pense surtout qu'il y a plein de sujets qui peuvent être supprimés, qui ne servent plus à rien.
Et oui, c'est vraiment réjouissant de voir que la plupart des membres les plus actifs aient répondu présent x) ! Mais j'ai toujours été présent moi! XD -------------------- |
|
|
|
il y a un jour
|
|
![]() Collectionneur de cornes de Maduin Groupe: Modérateur Messages: 2,645 Inscrit: 13-November 08 Lieu : à la Maison Blanche du Maroc Membre No.: 234 |
Mais j'ai toujours été présent moi! XD Je ne parlais que de ceux qui n'étaient plus passés depuis un bout de temps x) ! J'aurais dû employer le passé ^^' -------------------- ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
il y a un jour
|
|
![]() Addict du vieux Dolgan Groupe: Membre Messages: 1,487 Inscrit: 14-October 08 Lieu : Sur un meuporgue en attendant la clé bêta d'un autre meuporgue XD Membre No.: 153 |
Présent pour prouver que DF n'est pas mort !!!
-------------------- |
|
|
|
il y a 15 heures
|
|
|
Bon, déjà ca de cool.
Effacer les sujets ne changera en rien votre nombre de messages -------------------- ![]() |
|
|
|
il y a 9 heures
|
|
![]() Addict du vieux Dolgan Groupe: Membre Messages: 1,487 Inscrit: 14-October 08 Lieu : Sur un meuporgue en attendant la clé bêta d'un autre meuporgue XD Membre No.: 153 |
Je pense que tu peux lock Sheron, l'arrêt c'est pas pour tout de suite XD
-------------------- |
|
|
|
il y a 9 heures
|
|
|
Bim tu as raison !
|
|
|
![]() ![]() |

| Version bas débit | Nous sommes le : 10 September 2010 - 04:20 |