Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
7 Jul 2010, 11:15
|
|
|
Gros pécor tout nu Groupe: Membre Messages: 2 Inscrit: 29-July 10 Membre No.: 1,909 |
Tout d'abord Bonjour,
je suis Cloud_Benji (vous vous en doutiez hein?) donc je joue a Dissidia depuis bien trois semaine et mon personnage principale est Cloud (vous vous en doutiez aussi je pense...) il est niveaux 85 actuellement. je viens de finir le mode aura lointaine (je l'ai trouvé très simple... mais bon les ennemis sont pas plus que niveaux 60 et moi j'étais 80 donc c'est un peu normale après je savais plus quoi faire car il n'y avait plus de nouveaux mode narration alors j'ai UP mon cloud lv 85 au colisée puis j'ai remarqué que j'avais oublié de faire l'histoire de Terra alors en ce moment je finis son histoire et j'espère que sa vas debloqué un nouveaux mode narration... si je suis venus sur ce forum c'est pour apprendre de nouvelle technique de combat et pour apprendre a bien maitrisé tout les personnage. voila c'est a peu près tout. (PS: je comprend que personne soir n'ai envie de lire la petite histoire du mec qui n'as même pas battu le dernier Chaos...) (en plus le premier Chaos de la fin du mode inspiration de l'ombre je me suis acharnée 3 heure un soir avant de comprendre qu'il fallait que je UP...) bon voila donc je suis en vacances en camping donc je ne garantie pas d'avoir la connexion dans le prochain camping... merci de votre compréhension. |
|
|
|
7 Jul 2010, 14:26
|
|
![]() Petit noob de la Barbarian Groupe: Membre Messages: 241 Inscrit: 6-August 09 Lieu : En Ivalice Membre No.: 1,000 |
Bienvenue à toi!
Un fan de Cloud de plus ou de moins, on est plus à ça près Bonnes vacances -------------------- ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
7 Jul 2010, 16:41
|
|
|
Gros pécor tout nu Groupe: Membre Messages: 2 Inscrit: 29-July 10 Membre No.: 1,909 |
merci beaucoup.
j'ai une question est ce que tu pourrais me donner le lien pour la version 2? car j'ai vu que ici c'est fini... |
|
|
|
7 Jul 2010, 19:19
|
|
![]() Super Diesel Fenrir Groupe: Membre Messages: 4,973 Inscrit: 17-October 08 Lieu : Sur un terrain de Foot US, YAA-HAA!! Membre No.: 168 |
Irasshaimaou -------------------- |
|
|
|
8 Aug 2010, 13:11
|
|
![]() Geek au coeur de lion Groupe: Modérateur Messages: 5,272 Inscrit: 22-January 09 Lieu : Paris 13e Membre No.: 588 |
merci beaucoup. j'ai une question est ce que tu pourrais me donner le lien pour la version 2? car j'ai vu que ici c'est fini... Pas de version 2, on est tjs ici en résistance Bienvenue à toi -------------------- |
|
|
|
il y a 4 semaines
|
|
|
Gros pécor tout nu Groupe: Membre Messages: 24 Inscrit: 3-January 09 Lieu : France Membre No.: 482 |
Nous sommes plutôt bien ici, non?
En tout cas, bienvenue. Tu trouveras ce que tu recherches dans les sections appropriées. -------------------- ![]() ![]() |
|
|
|
il y a 4 semaines
|
|
![]() Addict du vieux Dolgan Groupe: Membre Messages: 1,701 Inscrit: 29-January 09 Lieu : A la recherche du croque-divin ! Membre No.: 614 |
[centrer]
[/centrer]Salut ugh Mais bordel sa sert à quoi la Réponse Rapide << -------------------- ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |

| Version bas débit | Nous sommes le : 8 September 2010 - 14:00 |