Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
6 Jun 2010, 12:01
|
|
|
Administrateur Groupe: Administrateur Messages: 2,586 Inscrit: 7-August 08 Lieu : Le cul a Torkass Membre No.: 1 |
Bon Ben le vol2 comprendra :
Frioniel Cecil Paladin Butz Tina Sephiroth -------------------- ![]() |
|
|
|
6 Jun 2010, 17:32
|
|
![]() Addict du vieux Dolgan Groupe: Membre Messages: 1,708 Inscrit: 19-December 08 Lieu : Dans le lit entre Tifa, Ultimécia,Beatrix, ... Membre No.: 347 |
On sait quand elles seront mis en vente ?
-------------------- Jeux du moment: FFXIII, Blazblue, Nier OST du moment: Blazblue ![]() ![]() |
|
|
|
6 Jun 2010, 16:47
|
|
|
Administrateur Groupe: Administrateur Messages: 2,586 Inscrit: 7-August 08 Lieu : Le cul a Torkass Membre No.: 1 |
On sait quand elles seront mis en vente ? aucune idée pour le moment. Vous pouvez voir de nouvelles photos prises a l'E3 ici http://www.finalfantasymerchandise.com/blo...f=14&t=1229 pour mieux voir les détails et la finition de ces figurines. -------------------- ![]() |
|
|
|
6 Jun 2010, 18:17
|
|
![]() Gros pécor tout nu Groupe: Membre Messages: 12 Inscrit: 12-May 10 Lieu : nice Membre No.: 1,649 |
j'ai vu les figurines et voilà ce que j'en pense : les tenues sont assez approfondis, mais les visages sont horribles
-------------------- are you ready ? ![]() |
|
|
|
7 Jul 2010, 10:14
|
|
![]() Addict du vieux Dolgan Groupe: Membre Messages: 1,368 Inscrit: 13-August 08 Lieu : Bourgoin-Jallieu Membre No.: 7 |
Hmm.... Pourquoi Sephiroth est-il le premier et seul méchant en figurine ?
J'aurais préféré un Cefca ou un Jecht. M'enfin bon, ces figurines me plaisent bien, je crois que je vais les prendre un jour En tout cas, au niveau du visage, ces vol.2 m'ont l'air bien mieux fait, surtout Cecil <3 -------------------- Première attaque HP de Kaïn : "グンクニル" ! GUGNIR !
|
|
|
|
7 Jul 2010, 14:31
|
|
![]() Geek au coeur de lion Groupe: Membre Messages: 6,626 Inscrit: 9-October 08 Membre No.: 124 |
Hmmm.... Je pense bien que je vais encore une fois prendre les 5
Par contre, Butz only for japan... Vraiment, j'arrive pas à comprendre pourquoi faire une restriction comme celle la... >_o Qu'importe! Vive l'import! Concernant la mise en vente, c'est prévu pour hiver 2010 si ma mémoire est bonne. J'espère maintenant que les volumes paraitront plus vite pour qu'on ait pas à attendre encore 2~3 ans pour avoir toutes les figurines! >< -------------------- |
|
|
|
![]() ![]() |

| Version bas débit | Nous sommes le : 10 September 2010 - 05:08 |